Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANON
Archives
16 novembre 2009

Fonds de placards.

Avec de petits riens et pourtant tout... des restes de laine et de tissus, j'ai à mes heures perdues, de-ci de-là, créé un petit doudou tricoté au point mousse avec de la laine Monop couleur rouge orangé pour la tête et du tissu kaffe fasset pour le corps et des restes de feutre pour un petit doudou tout chaud pour cette hiver attendu très froid. Il est pour moi... Hihhi !!! Pas pour mes enfants (chut...) IMGP4810 

Publicité
Commentaires
N
Et oui c le fameux... Le doudou l'a exigé !
L
Il est chou ce doudou! Mais ! Mais ! que vois-je en dessous de ce doudou ?
C
trop chou ton petit doudou !<br /> ravie aussi de t'avoir rencontré !<br /> bisous
M
un p'tit coucou! voilà j'ai repéré ton blog maintenant ! j'ai été ravie de faire ta connaissance ;) à bientôt bisous
NANON
Publicité
NANON
Derniers commentaires
Publicité